Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sid à Londres
Sid à Londres
Archives
11 juin 2008

Peu de nouveautés sur Planète Sid. Rémi n'a que

Peu de nouveautés sur Planète Sid. Rémi n'a que moyennement apprécié mon extension de vocabulaire, je ne comprends pas pourquoi... Question boulot, la rédaction du rapport avance plutôt bien. Ce qui est rassurant après y avoir passé toutes mes journées depuis le dépuis de la semaine dernière, y compris mes week-end et certaines de mes soirée. Mais le résultat est là, puisque j'ai pu rendre mon premier manuscript complet avec introduction, matériel et méthodes, résultats, discusisons, références et annexes, hier soir. J'attends maintenant les commentaire de Super Visor pour pouvoir repasser dessus, et principalement étoffer l'intro avec de nouvelles références et surement remanier la discussion. Par bonheur, les méthodes et résultats sont déjà passés par deux personnes différentes, donc c'est déjà pas mal avancé.
Fin du rapport, vendredi !

Publicité
Commentaires
C
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Sid à Londres
Publicité
Publicité