Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sid à Londres
Sid à Londres
Archives
22 avril 2008

Merci

Merci Louise pour cette soirée délicieuse hier soir et ce moment de french cuisine.
Merci Papa pour m'avoir une fois encore sorti du pétrin aujourd'hui.
Merci Agathe pour les petits moments de discussion dans ma journée qui sont toujours des pauses bien agréables.
Merci Maman pour les cartes que je vois tous les soir en rentrant et que je relis quand je me sens seul.
Merci à tous mes lecteurs de continuer à lire mon blog.
Et merci à tous ceux que je n'ai pas cité dans cette petite chronologie mais qui le méritent quand même.

Publicité
Commentaires
A
C est toujours un plaisir!<br /> Peut etre pas toujours pour toi (ie: quand je te dis en boucle "j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre" avec plus ou moins de a)
M
de rien, fiston!<br /> bises
Sid à Londres
Publicité
Publicité